Frais de transport fonction publique souria - Dernière réponse le 26 nov. 2010 1 réponse Bonjour, je suis agent contractuel, je travail à Paris mais j'habite en Picardie. J'ai un abonnement sncf de 90€ et un pass navigo pour les zone 1 à 2. je voudrais savoir quel montant mon employeur doit me rembourser. Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué obligation de rembourser 50% de la carte RATP pour un employeur en ile de france. Le reste c'est a toi d'essayer de le négocier avec lui.. généralement lors de la signature du contrat Discussions similaires Modèle lettre de renouvellement mise en disponibilité grace Prolongation de ma disponibilité Lilou98 renouvellement de disponibilité gaia64 accient du travail dans la fonction publique jasmin 59 Mise a disposition de capacité de transport Philouth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué obligation de rembourser 50% de la carte RATP pour un employeur en ile de france. Le reste c'est a toi d'essayer de le négocier avec lui.. généralement lors de la signature du contrat