Je n'ai pas retrouvé mon ancien poste

evelyne_1 -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai repris mon travail au mois d'aout après 3 ans de congés parentale mais au lieu de reprendre au même poste ( responsable de rayon) je me suis retrouvée employée libre service, c'est a dire que je gérais une trentaine de fournisseurs et a mon retour je ne faisais que de la mise en rayon et on me donnait 2 fournisseurs de temps en temps.
par contre sur ma fiche de paie rien n'a changé alors ma question est puis je attaquer mon employeur pour non respect de l'article L 1225-55 du code du travail.
D'autre part a mon retour j'ai demandé a mon employeur de travailler essentiellement du matin car avec 3 enfants en bas âges cela m'étais moins compliqué étant tributaire d'une nounou, j'ai fais plusieurs propositions de planning (a leur demande) en respectant mes 35 heures , mais pour seule réponse après plusieurs relances de ma part on me faisait terminer a 19h30 19h45, j'ai donc dut après mures réflexions quitter cette société par le biais d'une rupture conventionnelle.

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

Attaquer avec une rupture conventionnelle, pas sur que vous soyez dans votre bon droit.
Le délai de retractation est de 15 jours par lettre recommandée ou remise en mains propres
0