Baie vitrée comme porte d'entrée ManonC19 - Dernière réponse le 24 juil. 2024 1 réponse Bonjour je rénove une maison pour la louer. Je souhaite mettre une baie vitrée qui se ferme à clef intérieur et extérieur. Suis-je obligé de quand même mettre une porte d'entrée ou es ce que la baie vitrée peut faire office de porte d'entrée ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dany311 Bonjour administrativement voir avec l'urbanisme à la mairie ( certainement une demande de travaux ) techniquement ( si c'est approuvé par la mairie ) pour des raisons de sécurité ; il faudra que la vitre extérieure soit incassable Discussions similaires Vitre fendue sans cause apparente Boogie Baie vitrée cassée et assurance forx64 vitrage baie vitrée fendue: le déclarer ou pas ? maïté78 Interdiction ou non d un volet sur porte d entree genevieille Porte de garage remplacée par baie vitrée Coraliep Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dany311 Bonjour administrativement voir avec l'urbanisme à la mairie ( certainement une demande de travaux ) techniquement ( si c'est approuvé par la mairie ) pour des raisons de sécurité ; il faudra que la vitre extérieure soit incassable