Aidant famillial pour un enfant handicapé

Bonjour,et d'avance merci de vos réponses

Nous parents on s'occupe de notre fille handicapée depuis sa naissance 80% titulaire de l'AAH qui est son seul revenu .

Ma première question: faut' il que je déclare comme revenu un versement de 400€ de sa part sur mon compte versement intitulé "participation aux frais mensuels" ?

elle va certainement toucher dans un proche avenir la PCH (prestation de compensation du handicap) pour un aidant familial, non imposable pour la personne handicapée.

Ma deuxième question : est ce que nous parents devront déclarer la somme en tant que PCH que notre fille nous versera mensuellement (cette aide est prévu à cet effet) ?

d'avance merci de vos réponses

2 réponses

  1. bonjour et merci de votreréponse

    je ne répondrais pas à votre question vu le nombre de fautes d'orthographe que vous faites je ne vous fait pas confiance 

    merci à vous

    -6
    1. Et vous donc ? je ne vous fait pas confiance.

      1
    2. Bonjour, Ah …. Bon courage alors ;)

      2
  2. Bonjour, la pch pour aidants familiale (votre fille ne la déclare pas, mais vous oui car l’argent seras là pour vous payer à vous occupé de votre fille ( dû à fille handicapés) !!  compte de participation de 400 au frais mensuels —-> cela concerne quoi au juste???? 


    1