Passage piéton dans impasse privée

Bonjour,

Comment peux t on faire pour interdire a toute personne n'habitant pas l'impasse privée d'accéder a pied dans cette impasse, sachant que cette impasse appartient a moitié a chaque propriétaire de chaque côté de l'impasse , qui, chacun ont céder la moitié de ce leurs terrains pour permettre aux habitants de l'impasse d'y accéder en voiture

Ceci car il y a parfois des passants venant de promener dans cette impasse

Merci

1 réponse

1. Bonjour
    Mettez un portail.
    2
    1. Oui on y a penser Gklone.( Portail)
      Mais difficile de mettre tout les copropriétaires d'accord.
      Mais suis je en droit de demander aux gens qui s'y promènent de quitter l impasse ou ont il le droit de rentrer
      -1
    2. @Chacha_6396bonjour,

avez-vous au moins mis un panneau "Propriété privée" ? Parce que si ça n'est pas signalé comment les gens pourraient le deviner ?

cdt.
      0
    3. @djivi38Oui Proprièté Privée, Voie sans issue............. Elle est longue ?
      0
    4. @Chacha_6396Vous pouvez gentiment leur montrer les panneaux, mais ils peuvent aussi vous dire qu'ils rendent visite à quelqu'un ; vous n'allez pas passer votre vie à surveiller l'impasse ; quel est le préjudice que vous causent ces piétons ?
      1
    5. @GKLONEMoi j'aussi j'ai ce problème, c'est un lotissement, plus grand, la nuit "couple illégitime", jeunes qui viennent fumer de l'herbe et manger, on leur a mis une poubelle......... Certains sont très menacants, la Police "propriét Privée, on ne peut rien faire..........
      0