Camera parties communes

Résolu
Bonjour,

En lisant les questions réponses en amont sur le même sujet c'est à dire... "Mon voisin a t'il le droit de positionner j e camera dans les partie commune (cage d'escalier) pour surveiller sa porte ?"
Ce qui me gêne c'est que l'objet en question est positionné de manière à voir les allers retours de chacun.
Inutile de préciser que mes voisins en question on déjà une pathologies de mirador et gardien de prison, ils sont experts en surveillance et qui essaient en tant que locataire de faire régner leur ordre dans la copropriété.

Que puis je faire ?

Merci de votre réponse

2 réponses

  1. Modérateur
    " (...) débiles comme l'huile sur toute les vitres de la voiture et j'en passe alors que je ne connais pas ces gens (...) " : et vous avez bien sûr la preuve que ces dégradations sont bien de leur fait ?
    0
    1. oui oui il ne démente pas leurs actes en plus de ça.
      0
    2. Modérateur
      @FANNYDéposez plainte, alors.
      Mais plainte contre X, car ils seront bien capables de se rétracter devant les agents....
      0