Camera parties communes

Résolu
FANNY - Modifié le 31 mars 2020 à 09:44
BmV Messages postés 91359 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 31 mars 2020 à 13:31
Bonjour,

En lisant les questions réponses en amont sur le même sujet c'est à dire... "Mon voisin a t'il le droit de positionner j e camera dans les partie commune (cage d'escalier) pour surveiller sa porte ?"
Ce qui me gêne c'est que l'objet en question est positionné de manière à voir les allers retours de chacun.
Inutile de préciser que mes voisins en question on déjà une pathologies de mirador et gardien de prison, ils sont experts en surveillance et qui essaient en tant que locataire de faire régner leur ordre dans la copropriété.

Que puis je faire ?

Merci de votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2020 à 09:46
Bonjour,
Sans autorisation de l'AG, personne n'a le droit de modifier les parties communes. Avec une caméra ou n'importe quoi d'autre.
Signalez le au syndic qui doit les faire enlever.
Ensuite en tant que locataire, ce voisin n'a pas à "faire régner l'ordre". Si il dépasse les brones, il faut le notifier (courrier RAR) à son bailleur qui ne renouvellera pas son bail si les nuisances persistent.
0
Merci de votre réponse, j'essaie de passer au dessus les petites attaques car je n'ai aucun antécédent avec ces personnes... je ne comprend pas, merci encore
0
Utilisateur anonyme > FANNY
31 mars 2020 à 09:59
Qu'est ce que vous ne comprenez pas ?
0
FANNY > Utilisateur anonyme
31 mars 2020 à 10:03
Je ne comprend comment c'est possible d'être victime d'actes débiles comme l'huile sur toute les vitres de la voiture et j'en passe alors que je ne connais pas ces gens... Ça doit être physique...
Merci encore pour votre reponse
0
Utilisateur anonyme > FANNY
31 mars 2020 à 11:28
Il y a hélas des débiles partout.
Perso j'ai eu mes essuie glace et rétro tordus régulièrement jusqu'à avoir de la glue dans les serrures.
J'ai porté plainte contre X.
mais aucun résultat.
0