Elle me répond pas au téléphone kaka59 - Dernière réponse le 2 août 2019 1 réponse Bonjour, ma femme refuse de voir mon fils meme par téléphone sa durer depuis 1 ans et elle herberger un clandestin que faire merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ysabe_l Contributeur Bonjour Expliquez a votre fils qu'elle n'a rien contre lui mais qu'elle ne va pas bien. Vous ne pouvez pas obliger un parent à voir son enfant. Si besoin emmenez votre enfant voir un psychologue pour l'aider à comprendre que ce n'est pas sa faute. Discussions similaires Non réponse du propriétaire à préavis avec AR Joey55538 mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie inconnu Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh mon patron ne me réponde pas a mes emails NAYAR1975 Voisine filme avec son téléphone chez moi LolaAmo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ysabe_l Contributeur Bonjour Expliquez a votre fils qu'elle n'a rien contre lui mais qu'elle ne va pas bien. Vous ne pouvez pas obliger un parent à voir son enfant. Si besoin emmenez votre enfant voir un psychologue pour l'aider à comprendre que ce n'est pas sa faute.