Voisine filme avec son téléphone chez moi

LolaAmo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - 8 août 2021 à 09:23
BmV Messages postés 90464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 8 août 2021 à 10:59
Bonjour,
Je me permets de venir chercher de l'aide tant je ne sais plus quoi faire.
Il y a 2 semaines de cela, une autre habitante de mon immeuble m'a prévenue avoir vu ma voisine de palier se contorsionner entre nos balcons et filmer avec son téléphone la chambre de mon fils. J'ai tout de suite appelé la régie, qui a dit "on va faire le nécessaire." Cependant, ce matin, mon fils (a qui je n'avais rien dit pour ne pas l'inquiéter) a vu le téléphone dépasser du balcon!
Que faire? Rappeler la régie? Porter plainte? Installer une webcam qui filme mon balcon?
Cette dame pose problème à de nombreux voisins (intimidation, fausses accusations de tapage, mises en demeure de nombreux voisins). Elle m'a moi même mise en demeure pour tapage alors que mon fils et moi sommes absents la journée et sommes des gens très discrets, heureusement le conciliateur du tribunal nous a cru et a avoué la connaitre des précédents immeubles dans lesquels elle a habité.

Merci de votre aide,
LolaAmo
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 916
8 août 2021 à 09:31
Bonjour,

Personnellement j'irais porter plainte
1