Indemnitées journalières marcel - Dernière réponse le 30 mars 2018 1 réponse Bonjour je suis profession libérale au rsi depuis 2010 j'ai subi un accident de la vie le rsi m'indique aucun remboursement des journées pour raison verbale que le syndicat (lequel)n'aurait pas signé.merci de m'indiquer votre analyse. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 LeChatDeGastonLagaffe Bonjour, Lorsqu'ils sont malades, les professionnels libéraux n'ont pas droit à des indemnités journalières comme celles des artisans et des commerçants. Votre situation est normale. Discussions similaires Attestation versement indemnités journalières Marie Retraite perte des justificatifs Assedic et Cpam cloclo Cumul possible AAH + IJSS de la CPAM étant ALD NON exonérant EliFleur01 Ald et aah alfi Indemnité journalière arrêt maladie non reçues sandr059 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 LeChatDeGastonLagaffe Bonjour, Lorsqu'ils sont malades, les professionnels libéraux n'ont pas droit à des indemnités journalières comme celles des artisans et des commerçants. Votre situation est normale.