Femme de ménage ... Signaler jojolulu - Dernière réponse le 2 juin 2016 1 réponse Bonjour, le jeudi de l'ascension doit_il etre payé pour les femmes de ménage? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello ça dépend ! avec autant de précisions vous comprendrez que l'on ne puisse pas vous répondre sans plus d'explications de votre part ! "Je ne veux pas être où je suis et je ne puis être où je veux" !!!! Discussions similaires salaire d'un jardinier et d'une femme de ménage mchantal tarifs horaire femme de ménage karabine Femme de ménage CESU sans contrat Imm31 Femme de Ménage dans une TPE - Comment rémunérer? champette Femme de ménage pour 2h semaine, dois je faire un contrat? Ledecu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello ça dépend ! avec autant de précisions vous comprendrez que l'on ne puisse pas vous répondre sans plus d'explications de votre part ! "Je ne veux pas être où je suis et je ne puis être où je veux" !!!!