Congés payés femme de ménage multi-employeurs

Fermé
michel.peyras - 24 juin 2010 à 18:01
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 21 juin 2016 à 13:35
Bonjour,
je suis actuellement en conflit avec l'un de mes 6 employeurs (chèque emploi-service).
celui-ci refuse de m'accorder des congés aux dates que je souhaite alors que les 5 autres les ont accepté. Sans son accord, je me retrouve donc sans la possibilité de partir en vacances. pouvez-vous m'aider à trouver une réponse à ce problème, sachant qu'il compte m'imposer mes 5 semaines de congés hors vacances scolaires alors que j'ai 2 enfants scolarisés.
Merci
A voir également:

3 réponses

clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 61
25 juin 2010 à 18:03
ah!!! il est pas sympa ton employeur moi j'accepterais pas de toute façon que l'on m'impose mes congés en principe avant de commencer un travail j'indique bien au futur employeur que je fixe mes dates de congés et que je préviens bien 1 mois a l'avance
j'ai même 2 cdi en plus de 8 employeurs particuliers en cesu et aussi avec 1 enfant je sais pas trop quel conseil donner si je me trouvais dans cette situation s'il souhaite t'imposer des congé hors vacance scolaire et que tu préfère et sa se comprend passer du temps avec tes enfants durant leur vacance bien je crois qu'une démission est la seule solution si tu ne peux pas arranger ce conflit autrement
1