Congés payés femme de ménage multi-employeurs
Fermé
michel.peyras
-
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 juin 2016 à 13:35
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 juin 2016 à 13:35
A voir également:
- Congés femme de ménage 2h par semaine
- Congés payés avec deux employeurs - Meilleures réponses
- Méthode de prise des congés en cas de multi employeur - Meilleures réponses
- Congés payés femme de ménage multi-employeurs ✓ - Forum congés
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum congés
- Tableau calcul indemnité congés payés - Forum congés
3 réponses
ah!!! il est pas sympa ton employeur moi j'accepterais pas de toute façon que l'on m'impose mes congés en principe avant de commencer un travail j'indique bien au futur employeur que je fixe mes dates de congés et que je préviens bien 1 mois a l'avance
j'ai même 2 cdi en plus de 8 employeurs particuliers en cesu et aussi avec 1 enfant je sais pas trop quel conseil donner si je me trouvais dans cette situation s'il souhaite t'imposer des congé hors vacance scolaire et que tu préfère et sa se comprend passer du temps avec tes enfants durant leur vacance bien je crois qu'une démission est la seule solution si tu ne peux pas arranger ce conflit autrement
j'ai même 2 cdi en plus de 8 employeurs particuliers en cesu et aussi avec 1 enfant je sais pas trop quel conseil donner si je me trouvais dans cette situation s'il souhaite t'imposer des congé hors vacance scolaire et que tu préfère et sa se comprend passer du temps avec tes enfants durant leur vacance bien je crois qu'une démission est la seule solution si tu ne peux pas arranger ce conflit autrement