Cuisine amenage et porte d entree ... Signaler Marie - Dernière réponse le 1 nov. 2015 1 réponse Bonjour, Je voudrais refaire une cuisine amenager et installer une porte d entree Je voudrais savoir si je peux avoir une reduction d impot. Dans l attente Cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour, Pour un bien qui est votre résidence principale ou que vous donnez en location ( dans ce cas meublé ou non meublé). Pour la porte d'entrée :isolante ou non ? avec quel critère de performance en cas d'isolation ? Discussions similaires Interdiction ou non d un volet sur porte d entree genevieille fermeture à clé d'une porte d'entrée de résidence équipée d'un interphone taureau06 norme d'une porte d'entrée mrfis59 Achat maison avec sous-sol aménagé non déclaré AcheteuseInquete réglementation sur la porte d'entrée d'un appartement? fabri51 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour, Pour un bien qui est votre résidence principale ou que vous donnez en location ( dans ce cas meublé ou non meublé). Pour la porte d'entrée :isolante ou non ? avec quel critère de performance en cas d'isolation ?