Entretien chemin privé

Propriétaire d'un chemin privé donnant accès à mon verger, le
voisin me dit que je dois le tondre tous les 15 jours. quelles sont mes obligations? tonte ou desherbage? (il n'y a aucune mauvaises herbes dessus à ce jour.)
Lui même traverse ce chemin large de 4 metres pour accèder à un jardin et à propriete voisine non enclavés appartenant à son fils.quelles sont nos droits ou obligations?

4 réponses

  1. Modérateur
    OK.

    et que vient faire le voisin sur ce chemin et de quel droit ?

    0
    1. ce chemi n m'appartient
      bonne journée et merci
      0
      1. Il appartient à qui ce chemin ?

        Et s' il est à vous, que vient faire le voisin dessus ?

        Entre chien et loup ... Attention au loup ....
        1
        1. Modérateur
          Bien le bonjour,

          Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

          Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

          Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

          cliquer aussi
          sur
          >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

          Merci par avance.
          Et bonne continuation ici.
          1