Vendre un appartement rudibran - Dernière réponse le 25 févr. 2015 2 réponses je souhaite vendre un appartement dont je suis proprietaire et ma soeur a l usufruit le juge de tutelle est ok quelle est la part reservee al usufruit en cas de vente 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler condorcet 56 ans Valeur fiscale : - 50 % de la pleine propriété. Réponse 2 / 2 ... Signaler condorcet quelle est la part reservee al usufruit en cas de vente La valeur fiscale d'un usufruit dépend de l'âge de l'usufruitière. ... Signaler rudibran Auteur 56 ans Discussions similaires Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Louer un logement POUR son enfant Cha différence appartement et maison galou33 Vendre une voiture pour pièces, sans contrôle technique oliv9568 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler condorcet quelle est la part reservee al usufruit en cas de vente La valeur fiscale d'un usufruit dépend de l'âge de l'usufruitière. ... Signaler rudibran Auteur 56 ans