Mon appartement est dangereux

Bonjour , depuis Aout 2010 , ma fille de 3 ans et moi vivons dans un appartement .
Seulement il y a quelque problème et le propriétaire ne fait rien :
-Nous avons une baignoire à bulle dont le moteur a été casser par les anciens locataire , comme sa ne marche plus dans les trou des bulles il y a plein de moisissure , sa coule dans le bain quand on se lave . il ne veut pas changer de baignoire ni la réparer .
-Nous avons une douche , dont la poignée qui sort du mur pour allumer l'eau tout le contour est cassé et il ne veut pas réparer .
-toute les prises de l'appartement sortent du mur , elles ne sont pas accroché dans le mur , tout les cache se tirent et pas moyen de les raccrocher car les vis tourne dans le vide vu qu'il n'y a rien , les câbles voyage dans le mur . Il ne veut rien faire .

Je voulais le faire passer en insalubre mais je ne sais pas si cela est possible , ni comment faire . J'habite en Belgique .

1 réponse

1. Contributeur
    Bonsoir
    Retournez vous vers votre service juridique en Belgique, la législation Française doit être différente en Belgique.
    vous avez surement des forums belges aussi d'aide sur vos droits , regardez sur internet
    0