Porte d'entrée voilée : qui paie ?

Bonjour,

Depuis un peu plus d'un an en location dans une maison individuelle, je me suis aperçue lors des grandes gelées que la porte d'entrée de la maison commençait à se voiler. Ca devient de plus en plus impressionnant sur le haut de la porte.

J'ai téléphoné plusieurs fois à l'agence qui nous loue la maison. Elle nous répond qu'elle va donner nos coordonnées au chef de chantier et qu'il nous contactera pour venir tel ou tel jour.

Il devait venir aujourd'hui (le 17/02/12). Ne le voyant pas venir ni me téléphoner, je les ai de nouveau contactés. Il devait passer ce soir mais.....

Du coup, je me demande qui doit faire les réparations ou payer une nouvelle porte ?

Quelles sont les obligations du bailleur dans ce genre de cas ?

Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses

1. la maison est neuve (1an), je pense que la porte est toujours garantie.
    je vais leur téléphoner tous les jours pendant une semaine et après j'enverrai un courrier recommandé, on verra bien ce qu'il va se passer !
    en tout cas, je te remercie de ta réponse, tu as l'air sûr de toi, je fais confiance.
    encore merci !
    0
    1. Contributeur
      Bonjour,
      téléphone, mail et lettre simple ne servent à rien, si après un simple appel téléphonique rien n'est fait, passez directement à la LRAR
      0