Charge du Groupe de sécurité
chaston
-
14 févr. 2012 à 13:08
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 14 févr. 2012 à 13:50
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 14 févr. 2012 à 13:50
A voir également:
- Groupe de sécurité locataire ou propriétaire
- Jurisprudence remplacement groupe de sécurité chauffe-eau locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Groupe cerap virement - Forum compte bancaire
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
14 févr. 2012 à 13:49
14 févr. 2012 à 13:49
Bonjour BarbieTM,
J'ai consulté votre site mais n'ai rien vu qui vienne contredire mon affirmation ? On parle de "clapet". Un clapet est une sorte de joint qui permet de laisser passer ou non un fluide. Il est un composant d'un groupe de sécurité mais n'est pas le G de S Nou voici à nouveau au point de départ........mais c'est pas grâve :-)))
Bonne journée.
J'ai consulté votre site mais n'ai rien vu qui vienne contredire mon affirmation ? On parle de "clapet". Un clapet est une sorte de joint qui permet de laisser passer ou non un fluide. Il est un composant d'un groupe de sécurité mais n'est pas le G de S Nou voici à nouveau au point de départ........mais c'est pas grâve :-)))
Bonne journée.
14 févr. 2012 à 13:50
L'affirmation provenait de marmenard, qui répondait à ma question (mon bailleur souhaitant me facturer le changement du groupe de sécurité... j'avais posé la même question).
Merci de la précision technique sur le rôle du clapet !