Colocation avec proprietaire silen - Dernière réponse le 24 nov. 2011 2 réponses Bonjour, Est-il possible d'établir un bail de co-location (à 2 personnes) dans lequel l'un des deux co-locataires serait le proprietaire ? (Disposition dans le but de garantir la locataire non proprietaire dans une simple co-habitation) merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mamandunange Bonsoir, Le propriétaire peut peut-être vous louer une partie de son logement? Réponse 2 / 2 BarbieTM Contributeur Bonjour, Je ne vois pas bien comment on peut être propriétaire ET locataire du même logement... ??? Donc, non... silen merci, barbie, je continue mes recherches... Discussions similaires Colocation avec sa famille - APL possible ? Kyuubi_NC Je vis en colocation mais caf considère que je vis en couple Anto Propriétaire occupant : faire une colocation en louant une chambre xella2944 colocation en étant propriétaire lucie Propriétaire et prime d'activité Melmel29a Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mamandunange Bonsoir, Le propriétaire peut peut-être vous louer une partie de son logement?
Réponse 2 / 2 BarbieTM Contributeur Bonjour, Je ne vois pas bien comment on peut être propriétaire ET locataire du même logement... ??? Donc, non... silen merci, barbie, je continue mes recherches...