Colocation avec proprietaire silen - Dernière réponse le 24 nov. 2011 2 réponses Bonjour, Est-il possible d'établir un bail de co-location (à 2 personnes) dans lequel l'un des deux co-locataires serait le proprietaire ? (Disposition dans le but de garantir la locataire non proprietaire dans une simple co-habitation) merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BarbieTM Contributeur Bonjour, Je ne vois pas bien comment on peut être propriétaire ET locataire du même logement... ??? Donc, non... silen merci, barbie, je continue mes recherches... Réponse 2 / 2 mamandunange Bonsoir, Le propriétaire peut peut-être vous louer une partie de son logement? Discussions similaires Colocation avec sa famille - APL possible ? Kyuubi_NC Je vis en colocation mais caf considère que je vis en couple Anto Propriétaire occupant : faire une colocation en louant une chambre xella2944 colocation en étant propriétaire lucie Propriétaire et prime d'activité Melmel29a Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 BarbieTM Contributeur Bonjour, Je ne vois pas bien comment on peut être propriétaire ET locataire du même logement... ??? Donc, non... silen merci, barbie, je continue mes recherches...
Réponse 2 / 2 mamandunange Bonsoir, Le propriétaire peut peut-être vous louer une partie de son logement?