CA ht ... Signaler buenos aires - Dernière réponse le 17 févr. 2009 2 réponses Bonjour, je suis en EI sous le régime de la micro, et je me pose la question suivante: si je suis exonéré de TVA, je ne peux pas donner un CA HT? Merci Beaucoup. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler buenosaires Je vous remercie. A bientôt pour une autre question Réponse 2 / 2 ... Signaler chatana45 si vous êtes exonéré de tva, votre chiffre d'affaires HT correspond à votre chiffre d'affaires TTC. ... Signaler buenosaires Je vous remercie. A bientôt Discussions similaires Facturation HT dreadstock Le Client doit-il payer TTC ou HT 76OM76 TTC ou HT montant de la construction pour DO vivi Honoraires syndic sur travaux Jane2306 honoraires sur travaux du syndic richard2148 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler chatana45 si vous êtes exonéré de tva, votre chiffre d'affaires HT correspond à votre chiffre d'affaires TTC. ... Signaler buenosaires Je vous remercie. A bientôt