TTC ou HT montant de la construction pour DO

vivi - Modifié par vivi le 7/07/2011 à 18:15
ostefan Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 8 juil. 2011 à 11:45
Bonjour,
Je voulais savoir pour calculer le montant de l'assurance dommage ouvrage prend en compte le montant total de la construction en TTC OU HT en sachant le maitre d'ouvrage est une SCI.
Merci pour vos renseignements

1 réponse

ostefan Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 118
8 juil. 2011 à 11:45
A priori elle se base sur la facture que vous payerez, donc je dirais TTC. regardez aussi le taux de TVA des travaux.
Mais globalement cela ne devrait pas changer grand chose au prix de la DO,les tarifs sont exorbitants SI vous arrivez à en obtenir une!



Bien qu'elle soit obligatoire, beaucoup s'en passe.


Les assurances font des pieds et des mains pour ne pas en proposer en passant par les habituels, "c'est compliqué", il faut tout "corps d'état", ou encore nous pouvons le faire si vous prenez en plus de vos contrats, la garantie santé. Comme si mon état de santé allait influencer, la qualité du travail de l'artisan.
0