Qui a une idée! malik1969 - Dernière réponse le 6 mars 2008 1 réponse Bonjour, je veux faire une petite usine de conserverie d'aliments et je ne sais pas par oû commencer! besoin d'aide SVP 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 vesunna Bonjour , Tout d abord voir un comptable pour effectuer un prévisionnel Demander un dossier à l ACCRE pour abtenir certaines aides Voir plusieurs banques pour vos comptes puis inscription à la chambre des commerces Bon courage malik1969 Auteur merci! C'est gentil. Discussions similaires perdue aux prud'hommes angelmartine Risque de sortir d'un parking sans payer Biscotte Sortie parking non payé involontairement Alice parking avec barrière pa payer je risque quoi jano Nom association lesherbesfolles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 vesunna Bonjour , Tout d abord voir un comptable pour effectuer un prévisionnel Demander un dossier à l ACCRE pour abtenir certaines aides Voir plusieurs banques pour vos comptes puis inscription à la chambre des commerces Bon courage malik1969 Auteur merci! C'est gentil.