Prud'hommes

Jeanne -  
 Jeanne -

Bonjour j ai perdu aux prudhommes pour harcèlement moral. Je vais faire appel. 

J ai une rente de 15% et un avis à victimes de l inspection du travail.  Ma demande est de 170000€

Mon employeur à juste une enquête interne qu il a fait faire par un cabinet d avocat ou les témoignages sont masqués.

Qqc pourrait il m expliquer pourquoi je perds malgré cela. Est ce la somme demandée ? Ou autres ?

Merci d avance. 

A voir également:

3 réponses

blux Messages postés 27881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 650

Salut,

le tribunal des prud’hommes a du motiver son jugement.

Personne ici ne peut expliquer sa décision.

La somme demandée peut être (ou non) extravagante en fonction du dossier, de son ancienneté, de la gravité, des répercussions...

0
Jeanne

Mais peut on mettre une telle somme sans la justifier ?

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 582

Avez-vous eu recours à un avocat ? 

0
Jeanne

Oui mais pas top....

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 582 > Jeanne

À défaut d'être satisfaite de la manière dont il vous a défendu, il pourra sans doute vous fournir les explications que vous souhaitez obtenir. 

0
Jeanne > Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meme pas...

0
Jeanne

Oui j ai un avocat mais pas top... 

Je vis également dans une petite ville et tout le monde se connaît... 

On m a dit qu il fallait justifier les 170000 e mais mon avocat ne l a pas fait... c'est pour cela que je demande si la somme est trop importante. 

0