PUIS JE ATTAQUER AUX PRUD HOMMES

DECUE -  
prisme social Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,

j ai ete licenciée economiquement en juin dernier et je recois ce jour un compte rendu du jugement du tribunal de grande instance qui rend une decision favorable pour le CE de mon ex entreprise qui avait attaquée la societe.
Ce jugement dit:
reconnait de nombreuses irregularites de fond (sans remettre en cause les licenciements deja intervenus) et constate qu un plan de sauvegarde n a pas ete mis en oeuvre
suspend tout nouveau licenciement
et accorde 3 000 euros au ce pour les frais d avocat

l'avocat du CE nous dit que nous pouvons facilement gagne avec ce jugement si nous decidons d attaquer

a votre avis ?

Merci

1 réponse

prisme social Messages postés 775 Statut Membre 445

Bonjour

enfin un trés bon exemple de l'utilité d'un CE en effet les démarches entamés par voytre CE prouve visiblement que votre employeur avait tord donc c'est du pain béni pour les avocat !!!!

avec ce type de jugement ce n'est plus aux avocats de prouver les fautes de l'employeur puisque c'est déjà fait, il s'agit juste de prouver que vous aussi vous faisez parti d'une charette mal calculée par un employeur donc le travail est d"jà maché à 80%....!!!!

c'est grace à ce genre d'exemple que l'on arrive à montrer la réélle utilité d'un CE, ce n'est pas que les chèques cadeaux et les soirées de fin d'année c'est surtout et avant tout la défense de l'intéret des salariés ... à vous de jouer pour leur prouver qu'ils ont eut raison d'aller jusqu'au bout.

bon courage
0