Sortie de parking sans payer

Biscotte - 7 févr. 2020 à 18:57
Yohanfrancois Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - 31 janv. 2024 à 23:54
Bonjour,
J'ai du partir en urgence pour rejoindre ma fille malade qui a du être hospitalisée.Ma.voiture est resté 7 jours de plus que le temps de gratuité,j'ai expliqué la situation à la borne de sortie pour avoir un dédommagement mais on m'a répondu qu'il fallait payer.Par solidarité une voiture m'a proposé de la suivre de prêt pour sortir,je l'ai fait mais il y avait une caméra.
Qu'est ce que je risque?
Merci pour votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2020 à 18:59
Bonjour,
Le gestionnaire du parking pourra vous réclamer le paiement puisqu'il a votre plaque et la preuve de votre sortie illégale.
1
Merci pour votre réponse,.ça me préoccupe depuis l'infracrion..Pour éviter que l'amende soit trop élevée comme je n'ai pas de.ticket de sortie,est ce que j'ai intérêt à les contacter pour payer la totalité depuis mon arrivée ?Je dois être maintenant à plus de 100€,j'ai gardé le ticket.
C'est vraiment bien d'avoir une réponse rapide grâce à votre site,ça fait 5 jours que je cherchais sur internet en vain.
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > Biscotte
7 févr. 2020 à 19:30
Vous êtes resté 7 jours ... donc vous devez connaitre le prix à payer. Rendez vous sur place.
0
Biscotte > Utilisateur anonyme
8 févr. 2020 à 08:27
Ben c'est ça le hic,il n'y a personne sur place.
J'ai trouvé un numéro de tel,je vais appeler.
Merci
0
Lys > Biscotte
13 oct. 2023 à 19:25

Bonjour alors avez vous eu des nouvelles, amendes, poursuites du gestionnaire du parking ?

-2
Yohanfrancois Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 > Biscotte
31 janv. 2024 à 23:54

Bonjour avez-vous reçu une amende ou autre finalement ?

-2