Congès ... Signaler ludo1128 - Dernière réponse le 30 déc. 2007 5 réponses Bonjour, Je travaille en CDI et à 35h par semaine sur 4,5 jours, je bosse pas le mercredi apres midi. Comment cela se passe si je veux prendre mon mercredi matin, est-ce que c'est compté pour une demie journée ou c'est la journée entière ? Merci pour votre réponse. 5 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler wakeuse74 j'suis connectée mais pas forcément tte la journée devant mon ordi Réponse 2 / 5 ... Signaler mikael06 bonjour wakeuse tu es connectee ? Réponse 3 / 5 ... Signaler wakeuse74 c'est stipulé quoi dans ton contrat de travail sur tes horaires de travail? Réponse 4 / 5 ... Signaler ludo1128 car mon patron ma annoncé la journée entière, je vais pousser mes recherches. Réponse 5 / 5 ... Signaler Eric Roig Webmaster A priori, cela devrait compter pour une demi-journée... Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Vacances d'été avec son conjoint Mme L Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler wakeuse74 j'suis connectée mais pas forcément tte la journée devant mon ordi
Réponse 3 / 5 ... Signaler wakeuse74 c'est stipulé quoi dans ton contrat de travail sur tes horaires de travail?
Réponse 4 / 5 ... Signaler ludo1128 car mon patron ma annoncé la journée entière, je vais pousser mes recherches.
Réponse 5 / 5 ... Signaler Eric Roig Webmaster A priori, cela devrait compter pour une demi-journée...