Congès ... Signaler ludo1128 - Dernière réponse le 30 déc. 2007 5 réponses Bonjour, Je travaille en CDI et à 35h par semaine sur 4,5 jours, je bosse pas le mercredi apres midi. Comment cela se passe si je veux prendre mon mercredi matin, est-ce que c'est compté pour une demie journée ou c'est la journée entière ? Merci pour votre réponse. 5 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler Eric Roig Webmaster A priori, cela devrait compter pour une demi-journée... Réponse 2 / 5 ... Signaler ludo1128 car mon patron ma annoncé la journée entière, je vais pousser mes recherches. Réponse 3 / 5 ... Signaler wakeuse74 c'est stipulé quoi dans ton contrat de travail sur tes horaires de travail? Réponse 4 / 5 ... Signaler mikael06 bonjour wakeuse tu es connectee ? Réponse 5 / 5 ... Signaler wakeuse74 j'suis connectée mais pas forcément tte la journée devant mon ordi Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Vacances d'été avec son conjoint Mme L Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler Eric Roig Webmaster A priori, cela devrait compter pour une demi-journée...
Réponse 2 / 5 ... Signaler ludo1128 car mon patron ma annoncé la journée entière, je vais pousser mes recherches.
Réponse 3 / 5 ... Signaler wakeuse74 c'est stipulé quoi dans ton contrat de travail sur tes horaires de travail?
Réponse 5 / 5 ... Signaler wakeuse74 j'suis connectée mais pas forcément tte la journée devant mon ordi