Suppression message

Utilisateur anonyme - Modifié le 4 août 2020 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 4 août 2020 à 19:55
Bonjour,

bonjour
Quelqu'un peut il me dire d'une part pourquoi ma demande du 3 août a été supprimée sans que j'en sois consultée avant, et pourquoi je ne peux pas envoyer le formulaire SOS AVOCAT que j'ai rempli pour avoir une consultation avocat en cabinet proche de chez moi, puisque je ne peux pas poser ma question sur le forum ?

avec mes remerciements.
mamiebou

3 réponses

Bonjour

Les contestations de modération se font par message privé auprès du modérateur concerné. JAMAIS sur le forum.
Merci de relire la charte:
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4821-forum-droit-finances-charte-principes-de-moderation/#contestations-de-moderation

Ceci étant vous avez reçu un mail (que vous n’avez pas lu apparemment) lors de la suppression qui disait que le copier/coller n’était pas admis... et que vous deviez mettre le lien (url) vers la discussion concernée (évidemment en rééxpliquant votre situation aussi en +).

;)

0
GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 10 388
Modifié le 4 août 2020 à 19:20
Bonsoir,

Mon collègue qui vous a modéré vous a indiqué le motif dans le courriel.

Votre message est incompréhensible, vous avez copié collé une conversation avec des éléments de la page internet inutiles pour la bonne lisibilité.

Prière également d'exprimer clairement votre demande en rapport avec le Droit.

Nous n'avons pas besoin de vous consulter avant suppression. En revanche, vous n'êtes pas bloquée vous pouvez poster sur le forum.

Cordialement

0
Utilisateur anonyme
4 août 2020 à 19:55
bonsoir GrandCaribou, merci de votre message, mais le problème c'est que je ne sais pas quoi demander en rapport avec le Droit.

c'était la personne du forum bricolage qui m'avait écrit de vous consulter en mettant des éléments succincts !! alors succinct je n'ai peut être pas bien juger et j'ai sûrement écrit dans la question des choses incompréhensibles.

le problème, c'est que je veux bien reposter une question mais ça va être une vraie tartine, c'est pourquoi j'avais envisagé de demander une consultation d'avocat, et vous proposez en haut de la page d'accueil une possibilité SOS AVOCAT sur laquelle j'ai rempli leur formulaire et brièvement dit le pourquoi d'une consultation, mais impossible d'envoyer à ce SOS AVOCAT la demande. donc est ce que ce service n'existe pas ? ou plus ?
merci
0