Message supprimé

Fermé
Angie - Modifié le 2 août 2020 à 20:21
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 août 2020 à 19:53
Bonjour,
Pourquoi mon message est obsolète..par a port a un autre ..c pour un enfant !!!!!c quoi comme aide ..n importe quoi ...roufiano

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
Modifié le 2 août 2020 à 19:59
Bonjour,

Hein ? Le premier message est là et bien là... Avant d'être insultante, il faut s'assurer de ce qui se passe.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8626289-parent-grands-parents-belgique

Une réponse inutile a été supprimée par son auteur et il semble que les automatismes du site vous en aient informée par erreur (bug ?).


Au temps pour moi : c'est votre auto-réponse qui précisait la géographie qui a été supprimée pour que le lieu soit indiqué dans le titre de la discussion comme il est demandé pour toutes les questions qui ne concernent pas la loi française !.

Accessoirement la charte demande aussi qu'on veille à rédiger dans une langue correcte : "c'est" n'est pas "c", "j'ai" n'est pas "g" et "koi" s'écrit uniquement "quoi", entre autres...


0