Cave non attribuée.

Bonjour,

J'ai emménagé dans mon logement le 09/01/2012 et il ne m'a pas été indiqué ou se trouvait ma cave, j'ai donc occupé une autre cave qui était accessible et en juin 2025 la propriétaire de cette cave m'a tout débarrassé mes affaires pour envoyer à la déchetterie,   j'ai donc signalé le problème à mon agence immobilière, avec un courrier recommandé pour connaître la situation de ma propre cave et à ce jour aucune nouvelle.

Que puis-je faire .

Cordialement.

Merci pour vos réponses.

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Oui il est bien indiqué cave sur le bail.

    Merci 

    Cordialement.

    1. De quand date le recommandé ?

      Envoyez une copie du courrier à votre bailleur, à l'adresse mentionnée sur le bail. S'il n'a pas mis l'adresse, envoyez ce courrier "aux bons soins" de l'agence. 

    2. @Isadore

      Le courrier ne date que de 08/2026 mais j'ai contacté un conciliateur de justice, l'agence immobilière et moi avons été convoqués le 06/10 et le représentant de l'agence immobilière m'a demandé d'attendre la fin du mois d'octobre.

      À ce jour aucune nouvelles.