Mon fils a acheté une maison avec un petit studio attenant

-  

Bonsoir, pourriez vous me conseiller ...

Mon fils à acheté une maison il y a 4ans ,avec un gros apport personnel..dans la foulée il s'est marié. Je ne suis pas vraiment sur mais mon intuition me dit qu'ils ont obligé mon fils à se marier..

S'est beaux parents ont investi la maison et mon fils doit vivre dans le petit studio attenant à la maison. Il me semble que ses beaux parents ne travaillent pas leur fille non plus..j'ai juste peur qu'à long terme ,les beaux parents s'approprie la maison et finissent par chasser mon fils qui assume le crédit de la maison ! 

Il m’a dit que les beaux parents participent aux factures comme l'eau et l'électricité...pouvez me conseiller afin de protéger mon fils .

Il n'est pas vraiment chez lui ...il vie chez eux!

Jai peur qua long terme Ils s'arrange pour lui "voler " sa maison est ce que sa pourrait arriver..comment le protéger ? 

Merci d'avance pour vos conseils