Pourquoi axeliha a til fermer mon local a poubelle a clé

Juju49460 -  
BmV Messages postés 43633 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Une dame de chez axeliha et passer lundi pour faire une visite sur les bâtiments et de ce qu'il y aurai a refaire ou non et arriver a mon bâtiments je viens de m'apercevoir aujourd'hui  car il sont venu changer un globe d'une lumière qui manquer qu'il on fermer mon local a poubelle a clé mais moi je n'ai pas la clé  ma question es la suivante pourquoi on til fermer la porte a clé je fait comment pour mettre mes poubelle maintenant merci a ce qui me répondront 

5 réponses

BmV Messages postés 43633 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 588

« pourquoi on til fermer la porte a clé » : qu'est ce que "ils" vous ont répondu quand vous les avez eus au téléphone pour leur poser cette question ? 

Comment font vos voisins avec leurs poubelles aujourd'hui ?

1
BmV Messages postés 43633 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 588

« jai envoyer un mail la a la personne en charge  » : OK.
Et que vous a-t-elle répondu ?

1
Juju49460

J'attends leur réponse lundi 

Cordialement 

0
BmV Messages postés 43633 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 588 > Juju49460

Félicitations !

Et donc, en attendant la seule réponse objective et documentée de la part des responsables de cette action, vous avez décidé de venir encombrer un forum gratuit pour poser cette question à des inconnus qui, bien que bénévoles et altruistes et généreux et compétents et décidés, n'ont absolument aucun moyen d'avoir la réponse parce que :
1 - ils ne vous connaissent pas,
2 - ils ne savent pas dans quelle ville vous habitez,
3 - ils ne connaissent pas votre agence de gestion immobilière locale, 
4 - ils ne connaissent pas les règles de gestion de ces immeubles,
5 - ils n'ont pas les coordonnées de la dame qui est venue fermer à clé.

Vivement lundi, non ?

En attendant, suggestion gratuite au cas où elle vous échapperait : prendre contact avec un de vos voisins pour voir dans quelle mesure, notamment vu les températures actuelles, vous pouvez entreposer vos détritus dans son local en attendant  que le gestionnaire  règle cette situation. 
Mais vous faites bien sûr comme vous voulez ....

2
Juju49460

Bonjour ba ses en allant mettre ma poubelle ce soir que jai vu que c'était fermer a clé jai envoyer un mail la a la personne en charge de sa on es un bâtiment avec 3 appartement moi je suis propriétaire g un local a poubelle ma voisine du haut es locataire elle a aussi un local a poubelle qui ne ferme a pas a clé et le 3 eme appartement a été racheté mais es louer par le propriétaire pour des ouvrier étranger et eu il ont une petite cours et mettre leur poubelle dehors ca ma intrigué car cela fait 7 ans que g acheté donc que je vis ici et jai jamais eu de soucis avec sa 

0

" jai vu que c'était fermer a clé jai envoyer un mail " 
 : votre téléphone ne marchait pas ?

0
Gayomy Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   769

ma question es la suivante pourquoi on til fermer la porte a clé

Comme saurions-nous ? 

moi je suis propriétaire g un local a poubelle

Et seul votre local a été verrouillé. Il n'est pas possible d'en deviner l'explication. Il va vous falloir attendre une réponse lundi au mieux. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juju49460

Bonjour

Cela fait 7 ans que j'habite se logement que g acheter en plus je vais attendre leur réponse lundi 

0

¿

Quel rapport ?

Vous avez un moyen pour avoir une réponse pour demain ?
Un numéro à appeler ?
Un bureau où aller ?

Si oui, allez-y.
Si non, ben faudra faire comme tout le monde, propriétaire ou pas : attendre que les employés reprennent le travail lundi, comme d'habitude et comme tout le monde.

Être propriétaire de son logement ne donne pas forcément droit à des avantages, des privilèges (décédés le 4 août 1789...), des passe-droits ou autres.

Moi, ça fait quarante ans que je suis propriétaire de mon logement, et depuis tout ce temps, j'ai beau faire, le facteur et les éboueurs ne passent pas le dimanche, il faut que j'attende lundi matin.
Comme tout le monde.

Mais vous pourriez en profiter pour enfin réclamer, par courrier, non pas auprès de bénévoles sur un site public d'entraide qui n'y sont pour rien mais auprès de la direction de cette agence qui s'occupe de remplacer vos ampoules cassées pour qu'un agent soit impérativement disponible tous les jours de la semaine, y compris la nuit, les samedis, dimanches et jours fériés, afin qu'il accoure dès que vous aurez besoin d'ouvrir une porte fermée à clé.
Surtout, faites valoir votre qualité de propriétaire pour que vos exigences soient reconnues à leur juste valeur. 

-1