Pose de store banne en co-propriété

oursblanc -  
 oursblanc352204 -

Bonjour Je voudrais installer un store banne  sur la baie vitrée de mon Balcon.

Je suis d'accord sur tout  : coffre clair , motorisé, couleur craie Unie ,anti feu,garantie 10 ans de la tenue des couleurs  ,parfait ....... mais une obligation est faite d'un Fabricant Dickson  ( Boite Américaine ) cette décision d'un fabricant particulier  est elle acceptable  dans ce cas  ?

A voir également:

1 réponse

Isadore Messages postés 2974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 784
 

Bonjour,

"Obligation" imposée par qui et sous quelle forme ? 

Je suppose que c'est par le biais d'une résolution votée en AG ou du règlement de copropriété ? 

1
oursblanc352204
 

Bonjour  Isadore  Effectivement par une AG datant de 2012  avec les accords données à la première propriétaire qui a posé des stores , actuellement peu de storistes travaille avec Dickson dans ma zone  ce qui me complique le choix 

Merci

0