Pose de store banne en co-propriété
oursblanc
-
oursblanc352204 -
oursblanc352204 -
Bonjour Je voudrais installer un store banne sur la baie vitrée de mon Balcon.
Je suis d'accord sur tout : coffre clair , motorisé, couleur craie Unie ,anti feu,garantie 10 ans de la tenue des couleurs ,parfait ....... mais une obligation est faite d'un Fabricant Dickson ( Boite Américaine ) cette décision d'un fabricant particulier est elle acceptable dans ce cas ?
A voir également:
- Pose de store banne en co-propriété
- Propriété - Accueil - Actualité juridique et financière
- Store bsgr - Forum compte bancaire
- Infinite remit services co - Forum Consommation
- Pose de velux sans autorisation sanction ✓ - Forum Immobilier
- Mur en limite de propriété - Forum Voisinage
Bonjour Isadore Effectivement par une AG datant de 2012 avec les accords données à la première propriétaire qui a posé des stores , actuellement peu de storistes travaille avec Dickson dans ma zone ce qui me complique le choix
Merci