Bonjour,
J'ai 2 voisins en face de chez moi qui placent leur poubelle le soir, contre mon muret de clôture, alors qu'ils ont largement la place de la mettre devant leur portail, de leur côté de la route !
Ont-ils le droit de faire cela ?
Avant toute chose, j'imagine que vous en avez parlé, en bon citoyen qui se respecte, à vos voisins. Qu'ont ils répondus ?
GKLONE
Bonjour
C'est peut-être apprécié et demandé par les éboueurs pour leur éviter de traverser la route et se mettre en danger.
Lectoure
Il y a vraiment des gens qui font des histoires pour rien
Ici les poubelles font toutes regroupées de l'autre côté de mon mur...cela facilite le travail des éboueurs et ils n'ont pas à traverser la route
Punaise on s'étonne quil y ait des guerres...
djivi38
Bonjour,
un MERCI d’avance aurait été apprécié…
tant que ces poubelles ne touchent pas votre mur en quoi ça vous dérange ?
cdt.
Serge1957C
Auteur
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide....
Avoir les poubelles des autres à 10 cm de mon mur, cela ne me plaît pas du tout, surtout que ces voisins ont de la place devant chez eux !
Moi, je ne me permettrais pas de mettre ma poubelle devant chez eux, surtout sans leurs demander si cela ne les dérange pas !
Je trouve cela être un manque de savoir vivre, et un manque de respect !
Ils ont de la place....
Mon mur n'est pas un lieu de stockage de poubelles !....
Il y a des matins, quand le camion est passé, où je me retrouve avec 4 poubelles vides contre mon mur, à 1 mètre de mon portail, en plein devant mon compteur électrique et ma boîte aux lettres !....
C'est vraiment très désagréable !....
Je penses que l'inverse serait mal toléré !...
Merci à vous.
Geo
@Serge1957CTant qu'ils sont sur l'espace public.
Le camion passe dans les 2 sens ?
Chez moi, on est 5 maisons, pour éviter 5 arrêts au camion on se regroupe contre le grillage d'un voisin, pas de soucis
Lectoure
@Serge1957CLe trottoir ne vous appartient pas! ! Tant que cela ne touche pas votre mur vous ne pouvez rien dire!
En quoi cela gene til franchement!!