Peut on remettre une fenetre déjà existante

Granvalier -  
Josh Randall Messages postés 17911 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Voila la cité ou je vis date de 1948 dernièrement il sont fait la réhabilitation or nous avions une petite fenêtre dans les wc qu il on retirer maintenant la journée faut allume et il nous on mis des VMC que ca n a rien a voir avec une fenetre d ou ma question es que je peut demander au bailleur de remettre une fenetre meme si il faut payer  une partie

3 réponses

Farenheit456 Messages postés 1664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   632

Bonjour,

Vous pouvez toujours demander, surtout si vous êtes prêt à payer les travaux.

1
Gayomy Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Vous pouvez demander mais la suppression de la fenêtre a très probablement modifié l'aspect de la façade. De ce fait, dans un souci de cohérence, il y a peu de chance que vous obteniez satisfaction. 

0
Josh Randall Messages postés 17911 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 325

Bonjour

De ce fait, dans un souci de cohérence, il y a peu de chance que vous obteniez satisfaction. 

C'est une chose que seule la commune pourrait déterminer puisque cette modification de façade serait soumise à dépôt d'une déclaration préalable. (article R421-17 du code de l'urbanisme)

0