Fenetre donnant directement dans mon jardin
Benko79
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
-
5 juil. 2013 à 19:33
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2014 à 22:32
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2014 à 22:32
A voir également:
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin
- La fenêtre de mon voisin donne dans ma cour - Meilleures réponses
- Fenêtre du voisin donnant sur mon jardin - Meilleures réponses
- Fenetre du voisin qui donne sur ma cour - Forum Immobilier
- Fenetre du voisin avec vue sur mon jardin - Forum Immobilier
- Fenêtre du voisin donne chez moi - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
13 réponses
merci de votre réponse. le fait que cette fenêtre existe ne nous dérange pas en tant que tel car elle a un verre opaque; le problème c'est qu'avec ce beau temps, la fenêtre est constamment grande ouverte et du coup les voisins voient notre jardin et peuvent même venir faire un tour cueillir quelques tomates (la fenêtre est à hauteur d'homme). nous avons toléré qu'ils ouvrent la fenêtre en soufflet (c'est leur salle de bain) mais grande ouverte ce n'est pas possible!!! nous leur avons dit que nous souhaitions voir la fenêtre fermée pour ne pas que nos chats entrent chez eux. ils ont posé une moustiquaire. le problème des chats est réglé mais pas celui de la vue (et c'est le plus important!)
d'après ce que nous avons lu sur le net, il s'agit d'un jour de souffrance puisque l'ouverture donne directement sur notre jardin. nous serions en droit de monter un mur devant, de faire pousser une haie, .... mais avant d'en arriver là, que peut on faire "à l'amiable" ? (je précise que nous ne connaissons pas du tout ces personnes)
merci de vos réponses
d'après ce que nous avons lu sur le net, il s'agit d'un jour de souffrance puisque l'ouverture donne directement sur notre jardin. nous serions en droit de monter un mur devant, de faire pousser une haie, .... mais avant d'en arriver là, que peut on faire "à l'amiable" ? (je précise que nous ne connaissons pas du tout ces personnes)
merci de vos réponses