Inpi cessation d'activité plombier

MRBRICO69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour,

J'ai fait une cessation d'activité auprès de l INPI qui a été rejeté motif il fallait séparer les activités commerciales des activités commerciales. Je suis plombier lors de mes travaux de rénovation je facturais bien entendu le matériels ex lavabo wc etc que je devais installé. hélas je n'arrive pas à créer ces deux activités dans la partie concernée du formulaire .Pour la partie artisanale c'est possible mais lorsque j'ajoute une seconde activité(comme on me la dis une première fois  au téléphone avec l INPI , lorsque je mets activité commerciale puis ventes en sous catégorie, on me propose boucherie charcuterie.... il n'y a pas d'onglet vente de matériels sanitaires par exemples. Je rappelle donc l INPI qui cette fois me dis qu'il faut en premier faire une modification de ma micro entreprise attendre la CHAMBRE DES COMMERCES statuée et là j'aurais un nouveau siret !?! je ne sais plus quoi faire .pourriez vous me conseiller s'il vous plait . En vous remerciant par avance

A voir également: