Réfection des joints silicone obligatoire
pipita9
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
Pardon pour mon francais.
je suis en train de demenager et j'ai demande une RDV pour l'etat de lieu a l'agence que s'occupe de ma location.
Je suis locataire d'un appartement meuble' depuis Octobre 2014. J'ai eu une surprise dans la liste des choses a faire pour l'etat de lieu.
C'est ecrit : tres important: refection des joints silicone obligatoire - douche ou baignoire, lavabo
C'est normale ca? J'ai habite' en 4 pays et j'ai jamais entendu une chose comme ca.
Est-ce que l'agence a le droit a me demander une chose comme ca?
C'est une chose facile a faire ou pas?
Merci beaucoup pour votre temps.
Pardon pour mon francais.
je suis en train de demenager et j'ai demande une RDV pour l'etat de lieu a l'agence que s'occupe de ma location.
Je suis locataire d'un appartement meuble' depuis Octobre 2014. J'ai eu une surprise dans la liste des choses a faire pour l'etat de lieu.
C'est ecrit : tres important: refection des joints silicone obligatoire - douche ou baignoire, lavabo
C'est normale ca? J'ai habite' en 4 pays et j'ai jamais entendu une chose comme ca.
Est-ce que l'agence a le droit a me demander une chose comme ca?
C'est une chose facile a faire ou pas?
Merci beaucoup pour votre temps.
A voir également:
- Tarif plombier changement joint silicone
- Tarif plombier changement joint - Meilleures réponses
- Prix refaire joint douche - Meilleures réponses
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
sur le joints de la salle d'eau il y a ecrit sur l'etat de lieu:
Tres bon etat mais grossier sur pourtour du receveur (apres la faience du receveur) - joint autour receveur avec abime, noirci (avant le faience) - joint sur carrelage douche bon etat, blanc, mais jauni autour robinetterie uniquement