Arnaque avec un plombier

R.H.F Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 6 avril 2015 à 18:22
R.H.F Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 01:03
Bonjour,
J'ai un grand soucis. Mardi dernier je suis rentrée à la maison et mon ballon d'eau était cassé. J'ai essayer de limiter le déguat en fermant l'arrivé d'eau dans l'eau chaude. Puis le ballon d'eau continuait à s'écartait et plus d'eau qui coulait du coup j'ai tel à SOS plombier la nuit et vers 1h du matin un plombier était venu chez moi pour soit disons me sécuriser (le ballon d'eau coule toujours et encore plus qu'à son passage actuellement). Cette nuit on s'est dit que si se sera leur société qui va prendre en charge le travaux il n'allait pas me facturer le déplacement valeur de 600€ car c'est majoré à 100% vue l'heure de son intervention. Du coup il m'a poussé à payer la totalité du travaux de 1200€ 500 en CB et 700 en chèque et qu'il allait poser le ballon dès le lendemain (ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant). Il m'a dit qu'il va pas encaisser que si mon proprio ne me rembourserait. Le lendemain mercredi, jeudi, vendredi la société et le plombier lui même m'a donné leur parole qu'ils allaient venir mais ils trouvaient toujours des prétextes pour ne pas passer. Moi et le proprio n'arrêtaient pas de leur tel mais ils ne répondaient pas du tout. Pas même un coup de fils pour dire qu'ils seront en retard du coup j'étais obligée de les tel tout le temps qu'ils ont qualifié comme une harcèlement de ma part. Je précise que j'ai toujours tél à des heures de bureau, après les heures de RDV qu'ils ont eux même donné à moi et à mon proprio. Alors aujourd'hui il est venu pour me rendre mon chèque de 700€ et qu'il a décidé de ne plus faire le travaux car je lui ai trop énervé par mes coup de fils sans cesses et que mes 500€ payé en CB il a calculé comme frais de déplacement et service qu'il a fait du coup il m'a plus rembourser mes 500€. J'ai sans eau chaude presque 1 semaine, mon proprio est très en colère après moi car de 1 j'ai décidé de tel un plombier autre que le sien et que jusque là aucun travaux n'est fait dans son appartement, j'étais obligée de m'absenter de mon travail car le plombier pour des faux rdv, je suis dans une sale situation financière car c'est un imprévue de 500€ pour le mois, je me suis complètement redu malade du froide, sans parlé du préjudice moral qu'ils m'ont fait subir. Du coup je me suis permis de partager mon soucis ici pour avoir des idées et pour savoir comment faire pour les attaquer ou autres.
Merci de votre collaboration
cordialement
R..H.F

7 réponses

R.H.F Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 1
7 avril 2015 à 01:03
http://plombiers.defrance.pro
voici le site de cette société de plomberie qui m'a mit dans une sale situation, pas professionnelle du tout, pas d'humanité, beau parleur, arnaqueur et la liste est longue
1