Fuite d'eau constater et non réparé par un plombier

Steph82 -  
 Cmoi999 -

Bonsoir à tous, 

Voilà j'ai eu une fuite d'eau suite à contrôle de Veolia chez moi qui venait de mon robinet mal installé par un ami.

Mon propriétaire a fait intervenir un plombier mais à juste constater la fuite, à l'aide de son téléphone portable.

Et n'as fait aucun travaux ni même de  devis j'ai du changé les tuyaux par moi même avec l'aide de mon frère puis plus de fuite. 

Le plombier me réclame 150€, comment faire sachant qu'il n'as fait aucun travaux, et me réclame les frais de déplacements alors que c'est le propriétaire qui a fait appel à lui?

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Stepha82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non le sinistre n'as pas été déclaré à l'assurance car s'agissait juste des flexible a changé. Mais la facture d'eau de 350€ elle a été payée par mes soins.

0
Stepha82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La recherche de fuite c'est faite l'aide d'un téléphone portable pas avec un équipement spécial.

0

J'ai bien expliqué la situation après à vous de voir.

Je voudrais savoir si c'est à moi de payer la facture ou au propriétaire.

La question est simple !!!

Si jamais voilà ce que j'ai posté:

Bonsoir à tous, 

Voilà j'ai eu une fuite d'eau suite à contrôle de Veolia chez moi qui venait de mon robinet mal installé par un ami.

Mon propriétaire a fait intervenir un plombier mais à juste constater la fuite, à l'aide de son téléphone portable.

Et n'as fait aucun travaux ni même de devis j'ai du changé les tuyaux par moi même avec l'aide de mon frère puis plus de fuite. 

Le plombier me réclame 150€, comment faire sachant qu'il n'as fait aucun travaux, et me réclame les frais de déplacements alors que c'est le propriétaire qui a fait appel à lui?

Merci d'avance pour vos réponses.

0
Cmoi999

Bonjour

Et n'as fait aucun travaux ni même de devis j'ai du changé les tuyaux par moi même avec l'aide de mon frère puis plus de fuite. 

Comme il a été dit ces frais de plombier sont à votre charge. Le bailleur doit le payer et vous réclamer la facture

0