Mensonge d'un agent immobilier

Isa -  

Bonjour . Nous vendons notre maison pour cause de santé.  Nous avions trouvé une maison adaptée à nos soucis.  Nous avons fait une offre à l'agence.  L'agent s'est empressé de nous faire signer un mandat.  Au vue des honoraires nous nous sommes rétractés.  Le jour que l'agent a reçu ma lettre.  Il m'a annoncé que les vendeurs acceptaient notre offre. Où il était bien notifié que nous achetons sous condition suspensive de la vente de notre maison.  Nous avions jusqu'au 5 août et jusqu'au 19 mars pour signer le pre contrat.  Nous avons mis notre maison en vente. Pour ne pas faire attendre les vendeurs, nous avons commencé un prêt relais.  Je contacte L'agent pour signer ce pré contrat.  Et là il m'annonce qu'il vend la maison ailleurs.  Soit disant que les vendeurs veulent plus faire affaire avec nous... alors qu'avant la rétractation ils étaient d'accord.  Je demande de voir la réponse des vendeurs, il refuse.  Mais pour lui tout va bien. Sauf que nous avons des visites, des gens intéressés et plus de maison... Nous allons être dans la rue avec des soucis de santé en plus dû à cette situation.. 

Je ne compte pas en rester là.  Quel recours ai-je ? Merci d'avance