Achat immo et lot parking qui est non defini sur plan
Bonjour a tous
Je suis en train d'acheter un appartement dont j'ai signé le compromis et versé la caution il y a lot place de parking qui est defini par: lot 180 place Numero44
Les places ne sont pas numerotés physiquement sur le parking et il n'y a aucun document mettant sur un plan cette place.
le proprio étant décédé la place n'étant pas loué ou utilisé( vente suite a un héritage) il est impossible de lui demander
l'agent immo ne savait pas non plus ou se trouvait la place,
Le syndic répond par ceci : Si le lot 180 est le n° 44, ce doit être le 3ème à partir du portail, Nous n’avons aucun plan de parking
Comme nous sommes dans une réponse de supposition du syndic je demande donc une clarification au notaire
mon email envoyé : "Afin d’éviter toute ambiguïté ou contestation future, je vous remercie de bien vouloir me fournir, avant la signature de l’acte authentique, un document officiel ou a défaut, merci d’obtenir du syndic un courrier formel confirmant noir sur blanc que le lot 180/ parking 44 correspond bien à un emplacement déterminé sur le terrain, avec sa position exacte "
Le notaire me répond :
Aucun plan n’est annexé au règlement de copropriété et le syndic n’apportera pas d’autres réponses. Nous ne pouvons donc rien faire de plus.
la réponse du notaire est elle justifié ?
qui est responsable et que faire pour avoir un papier prouvant l'emplacement physique de ma place ?
puis je annuler la vente car tout n'est pas en règle ?
- Achat immo et lot parking qui est non defini sur plan
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
- Ou trouver plan canalisation maison ✓ - Forum Immobilier
- Plan de situation ✓ - Forum Immobilier
- Jm plan cul - Forum Consommation
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile