Préavis de démission lors d'une remise en lot de la LRAR

Gimsa44 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2023 - 17 juil. 2023 à 15:08
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 17 juil. 2023 à 15:38

Bonjour,

De retour pour une autre question. J'ai envoyé mon arrêt en LRAR (oui pour être sûre de la réception ????)... Sauf que la LRAR a été "remise en lot" ce matin à l'entreprise m... Du coup je pense que ce sera la même pour ma lettre de démission... Mais le problème c'est le préavis (de 8 jours dans mon cas) va t-il prendre effet lors de cette "remise en lot"  ou lors de l'accusé de réception dont je ne sais pas combien de temps celà mettra à le recevoir ? (normalement par mail je pense comme pour ma lettre de mon arrêt dont jai reçu la preuve de mon dépot à la Poste par mail, donc je suppose que l'accusé de réception se fera par mail également)... parce que pour exemple de mon arrêt c'est bien noté dans le suivi "remise en lot" (aujourd'hui) et après "en attente de l'accusé de réception"... Donc je n'ai aucun bordereau ou quoi pour le moment pour bien prouver le dépôt ce jour... Je suis encore perdue ???? parce que si je dois attendre des jours l'accusé de réception mon préavis sera retardé tant que je l'ai pas reçu... 

Je sais que une LRAR en temps normal le préavis se fait à partir du jour de la réception ou du 1er avis de passage... Mais leur histoire de "remise en lot" ça me mets des doutes ???? j'aurais jamais autant galéré pour une simple démission ????

Bon si quelqu'un a eu ce cas là, n'hésitez pas à m'éclairer ???????? merci d'avance ????

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
17 juil. 2023 à 15:38

Merci de rester sur le post suivant :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9103533-lettre-de-demission-a-qui

En cliquant sur Répondre 


0