Plan de situation et plan de cadastre?
Résolu
Gégé
-
16 sept. 2015 à 16:37
Energizor Messages postés 26267 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2025 - 16 sept. 2015 à 16:58
Energizor Messages postés 26267 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2025 - 16 sept. 2015 à 16:58
Bonjour,
je souhaite vendre un terrain et pour l'instalation d'une logette, EDF me demande un plan de situation et un plan de cadastre......mais quelle est la différence entre les 2? auprès de qui dois-je me renseigner pour les récupérer?
je souhaite vendre un terrain et pour l'instalation d'une logette, EDF me demande un plan de situation et un plan de cadastre......mais quelle est la différence entre les 2? auprès de qui dois-je me renseigner pour les récupérer?
A voir également:
- Plan de masse cadastre
- Plan de masse cadastre gratuit - Meilleures réponses
- Plan de situation cadastre - Meilleures réponses
- Plan personnalisé caf forum - Forum CAF
- Dette trop perçu prime activité - Forum CAF
- Cadastre signification lettre - Forum Impôts
- Mur mitoyen cadastre - Forum Voisinage
- Erreur cadastre prescription - Forum Donation-Succession
1 réponse
Energizor
Messages postés
26267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2025
19 680
16 sept. 2015 à 16:58
16 sept. 2015 à 16:58
Bonjour,
PLAN CADASTRAL : Allez sur www.cadastre.gouv.fr et renseignez l'adresse du chantier. Imprimez le plan, localisez votre parcelle et joignez-le au dossier.
PLAN DE SITUATION : Sur un site internet de plans (Mappy, ViaMichelin, GoogleMaps), renseignez l'adresse du chantier. Imprimez le plan, localisez
votre parcelle et joignez-le au dossier.
PLAN CADASTRAL : Allez sur www.cadastre.gouv.fr et renseignez l'adresse du chantier. Imprimez le plan, localisez votre parcelle et joignez-le au dossier.

PLAN DE SITUATION : Sur un site internet de plans (Mappy, ViaMichelin, GoogleMaps), renseignez l'adresse du chantier. Imprimez le plan, localisez
votre parcelle et joignez-le au dossier.