Arnaque du Club de L'immo

Fermé
Aiisha221 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Caroline -
Bonjour j'ai été arnaqué par le club de l'immo ça fait maintenant 2 semaines de ça voilà ils m'ont demandé des frais de 200 € pour qu'au final il me donne seulement un bout de papier où il y a des offres de logement ils sont plus accessibles déjà depuis plus de 1 mois voir 2 mois donc je veux me faire rembourser comment faire pour me faire rembourser
A voir également:

2 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 421

Bonjour,

Vous êtes l'une des innombrables victimes de "marchands de listes peu scrupuleux"...

Rapprochez-vous d'une association de consommateurs.
Exemple : https://www.quechoisir.org/dossier-marchands-de-listes-t411/

Cdt
2
Caroline

Arnaque, fuyez. Ce n’est pas une agence immobilière. Ils font croire qu’ils vous proposeront des appartements correspondants à vos critères. Sauf qu’avant cela vous devez 210 euros d’honoraires, frais de dossier et d’état des lieux. Pour finalement recevoir une liste de d’appartement dpe G , petits, trop chers. C’est à vous de contacter les particuliers, rien ne vous garanti d’avoir l’appartement. Et ce n’est pas remboursable. Il y’a plus d’annonce de particuliers sur leboncoin, c’est gratuit et vous choisissez vos critères.

1