Dénonciations calomnieuses....chance d'aboutir ?
blux Messages postés 27910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous et merci de vos réponses.
Voilà je viens de déposer plainte avec constitution de partie civile, contre mes ex voisins de palier. ( J avais déposer plainte contre eux pour harcèlement avec 15 et 6 jours d itt psychologique et deux circonstances aggravantes,...mais la juge a estimé qu il n'y avait ni témoins direct ni flagrant délit...et donc qu elle ne souhaitait pas les poursuivrent )
En désespoir de cause, j ai déposé une nouvelle plainte pour DÉNONCIATIONS CALOMNIEUSE, puisqu'ils ont menti aux opj et au bailleur de mon appartement...dans l espoir que des sanctions soient prises a mon encontre....( Glauque/ il faisait croire aux opj que je me prostituais chez moi contre de l argent par exemple)
J attend qu un juge soit nommé, mon avocate reste incertaine quant a l aboutissement de la plainte et d'autres avis et conseils me disent qu'il est très rare que des plaintes pour DÉNONCIATIONS CALOMNIEUSE aboutissent vraiment en justice........j ai donc un doute et suis dépité....merci de vos réponses.a bientôt ????