Problème gouttière avec ancien propriétaire

Garibaldi66 -  
dany311 Messages postés 22649 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour 

depuis 9 mois je suis propriétaire d une  maison ....l  un de mes voisin ma signalait que ma gouttière se déversait sur son toit et que l'écoulement de celle ci était etait brancher sur sa descente d eau pluviale et que celle ci ne pouvait absorber l eau des 2 toit .

l ancien propriétaire devait réparer et modifier cette gouttière   .

mon voisin a eu des dégâts laine de verre placo j ai demander a mon assurance celle ci ne  veut prendre  la responsabilité de ce  sinistre

l ancien propriétaire ne m a pas signaler ce problème de gouttière et  le diagnostic immobilier non plus d après mon voisin sur une parie de mon toit il manque aussi une partie de gouttière 

ma question est ce que je suis responsable  est ce a moi de prendre en compte l installation de cette décente et gouttière manquante vue que  l ancien propriétaire et le  diagnostic  ne mon pas informer de ce problème .

merci pour les conseils

1 réponse

dany311 Messages postés 22649 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

Bonjour

ces problèmes sont visibles lorsque l'on visite une maison ; donc aucun recours de quoi que ce soit

vous allez être obligé de faire ( ou de passer par un artisan ) pour apporter les modifications nécessaires

1