Problème gouttière avec ancien propriétaire
dany311 Messages postés 22649 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
depuis 9 mois je suis propriétaire d une maison ....l un de mes voisin ma signalait que ma gouttière se déversait sur son toit et que l'écoulement de celle ci était etait brancher sur sa descente d eau pluviale et que celle ci ne pouvait absorber l eau des 2 toit .
l ancien propriétaire devait réparer et modifier cette gouttière .
mon voisin a eu des dégâts laine de verre placo j ai demander a mon assurance celle ci ne veut prendre la responsabilité de ce sinistre
l ancien propriétaire ne m a pas signaler ce problème de gouttière et le diagnostic immobilier non plus d après mon voisin sur une parie de mon toit il manque aussi une partie de gouttière
ma question est ce que je suis responsable est ce a moi de prendre en compte l installation de cette décente et gouttière manquante vue que l ancien propriétaire et le diagnostic ne mon pas informer de ce problème .
merci pour les conseils
- Problème gouttière avec ancien propriétaire
- Courrier ancien propriétaire - Salon des locataires
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Courrier ancien locataire - Salon des locataires
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier