Locataire et probleme électrique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Qui doit changer le disjoncteur le propriétaire ou le locataire
- Prise qui ne fonctionne plus locataire - Meilleures réponses
- Probleme electrique location - Meilleures réponses
- Notre disjoncteur est défectueux : qui doit payer ? - Forum Habitation
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Achat poubelle locataire ou propriétaire ✓ - Forum Habitation
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Consommation
20 réponses
Merci pour votre réponse.
Si nous ne sommes responsables que de ce qui est apparent, il y a de fortes chances pour que les frais de réparation incombent au propriétaire puisque l'électricien n'a rien vu justement d'apparent et revient pour démonter toutes les prises...Je vais quand même contacter l'ADIL sur vos conseils. Il va falloir que je sois sûr de mon fait, si je dois recontacter l'agence immobilière qui gère notre location pour me faire rembourser, car, pour l'instant évidemment, ils considèrent que nous sommes responsables et que ce n'est pas au propriétaire de payer...
Si nous ne sommes responsables que de ce qui est apparent, il y a de fortes chances pour que les frais de réparation incombent au propriétaire puisque l'électricien n'a rien vu justement d'apparent et revient pour démonter toutes les prises...Je vais quand même contacter l'ADIL sur vos conseils. Il va falloir que je sois sûr de mon fait, si je dois recontacter l'agence immobilière qui gère notre location pour me faire rembourser, car, pour l'instant évidemment, ils considèrent que nous sommes responsables et que ce n'est pas au propriétaire de payer...