Renvoi d'un audience en référé

Paservitude Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paservitude Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 juin 2025 à 22:11

Bonsoir 

Nous avons fait parvenir une assignation en référé, depuis 2 mois. Hors, la défense ne nous a toujours pas procurer ses éléments de défense . Pourrais -t-elle ,en prétextant n'être pas prête, obtenir du juge le renvoi à une audience ultérieure le jour du procès, malgré une assignation entre ses mains depuis le délai indiqué.Merci de votre réponse 

Paservitude 

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 13701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 638

Bonjour,

Tout est possible, c'est le juge qui accepte ou non en fonction des arguments de chacun..2 mois.. pour un référé c'est long, j'avais pour habitude de les faire à quinzaine.

0
Paservitude Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci l'anonyme Ulysse 5818, en faisant confiance à notre justice pour que mon affaire soit jugée à date puisque de mon côté tout a été respecté.

Cordialement, paservitude 

0